Des cils de biche

J'ai découvert et testé pour vous, l'année dernière, un truc qui marche vraiment...et depuis, je ne l'ai plus quitté : ECRINAL GEL ANP2 FORTIFIANT CILS/SOURCILS. C'est devenu un de mes produits phares.

Je ne l'utilise que sur mes cils, mais il peut aussi s'utiliser sur sourcils. 
Ce gel associe des actifs fortifiants et stimule la croissance des cils (et sourcils) dans le but de les rendre plus longs, plus fournis (ANP®2+: brevet ASEPTA, tri peptide et provitamine B5 avec l'huile de ricin) et limite leur chute. Ce gel est invisible sur les cils. La texture est non grasse. Il facilite la tenue du mascara qui peut s'appliquer tout de suite après. L'application est ultra pratique grâce à sa brosse.

A utiliser matin et soir sur des cils et sourcils nettoyés, en cure de 2 à 3 mois consécutifs. Je ne l'ai utilisé que le soir, et les résultats étaient déjà visibles rapidement au bout de quelques jours, surtout à l'application du mascara le matin, la tenue était différente et nettement plus glamour. 
Disponible en pharmacies, parapharmacies ou sur Amazon  : gel fortifiant Ecrinal

Commentaires

Articles les plus consultés