Patch UV connecté aux 16000 premiers inscrits !



Pour prévenir les risques majeurs liés aux rayons UV à l’approche de l’été et de ses journées caniculaires, voici un tout nouveau concept : le patch de prévention.

Super bon plan à la clé : un patch UV gratuit pour les plus rapides !

Les laboratoires La Roche-Posay et la marque LRP ont décidé de développer un patch de prévention appelé My UV Patch. La Roche-Posay est engagé depuis plus de 10 ans dans la lutte contre le cancer cutané. C'est ainsi que le laboratoire s’est allié à LRP pour créer un patch UV connecté permettant de vous faire des recommandations totalement personnalisées lorsque vous êtes exposé au soleil.
Placé sur la peau et connecté à votre smartphone, ce patch permet de mesurer les quantités de rayons UV absorbés par votre épiderme. L’application enregistre les résultats et vous aide à adopter les bons réflexes en vous proposant des explications et des conseils. Si vous souhaitez découvrir ce produit, c’est l’occasion de le faire car la marque vous invite à commander gratuitement un exemplaire dans le cadre de la promotion de cette nouvelle technologie et sa gamme de crèmes solaires Anthelios.
Ce petit outil est offert aux 16000 premières personnes alors, si vous souhaitez le recevoir gratuitement, il faut faire vite !

Allez sur  La Roche Posay
Puis cliquez sur « Obtenir MY UV PATCH »,
Suivez la bannière « Google Play » ou « App Store » suivant votre smartphone,
Installez l’application gratuite sur votre téléphone,
Ouvrez l’appli et cliquez sur « Obtenir un patch et en savoir plus »,
Complétez le formulaire.

Et n’oubliez pas de vous protéger, prenez des protections solaires à 30 ou 50 SPF tout le temps de l’exposition. Faites aussi attention aux compositions de vos crèmes solaires. D’après certaines études, appliquer une crème solaire comportant du dioxyde de titane (E171) sur un coup de soleil accélère le vieillissement de la peau et favorise l’apparition d’un cancer de la peau.

Si vous êtes réactive, vous pouvez également préparer votre peau au moins 15 jours avant exposition à l’aide de compléments solaires, tous les laboratoires en proposent et cela permet de bronzer sans bruler. Et faites-vous surveiller par le dermatologue une fois par an.

Commentaires

Articles les plus consultés