J'ai craqué sur 4 produits cet été, et je vous dis tout !

J'ai testé plein de produits conçus pour l'été, et j'ai été super déçue par bon nombre d'entre eux. Je vous déconseille certains produits comme chez Furterer, qui, en fin de compte, a terriblement contribué au dessèchement de mes cheveux. 
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un article sur les produits qui m'ont déçue.

Ici, je vais plutôt vous parler des 4 produits préférés, que je rachèterai volontiers d'une année sur l'autre.

Tout d'abord, deux semaines avant l'exposition, j'ai préparé ma peau avec Oenobiol Solaire anti-âge et j'ai adoré. Ce produit était totalement conforme à mes attentes. Je n'ai eu pratiquement aucun coup de soleil et mon joli bronzage doré à mon retour m'a rapporté plein de compliments. Je n'ai pas encore pelé, alors que d'ordinaire je pèle très rapidement. La formule d'Oenobiol contient des actifs issus d’extraits végétaux 100% d’origine naturelle et des vitamines et minéraux, pour un effet anti-âge. Elle lutte contre certains signes du photo-vieillissement :
- Le lycopène, le Nutrifiltre, la lutéine, le sélénium, la vitamine E aident à préparer la peau au bronzage tout en améliorant son élasticité et sa densité.
- Le zinc contribue à la protection des cellules contre les dommages oxydatifs.
- La vitamine C contribue à la synthèse du collagène
Il est normalement recommandé de prendre une capsule par jour au cours d’un repas, un mois avant, pendant et après l’exposition au soleil. Pour ma part, deux semaines avant, puis pendant la durée de l'exposition, et cela a suffit.

Deuxième produit chouchou : Lait embellissant soin solaire de Galiénic
Je ne veux plus que lui ! Ce soin après-soleil à l'uncaria d'Amazonie est un lait apaisant et hydratant qui prolonge le bronzage, mais en plus il scintille discrètement sur la peau, et au soleil le lendemain c'est juste SPLENDIDE. Il m'a évité de peler, j'en suis totalement satisfaite.

Troisième produit que j'adore : Sunific extrême crème invisible spf 50 de Liérac
Cette crème conçue pour le visage a une formule spéciale anti-rides et anti-tâches.
Elle contient un système filtrant anti-UVA/UVB breveté à large spectre photo-stable, du Tinosorb M et de l'extrait de NONI pour une action anti-rides & anti-élastose solaire, de l'extrait d’OROBANCHE DE GENÊT pour une action anti-tâches. Pour une protection solaire ultime, les soins SUNIFIC SOLAIRE EXTRÊME ont été spécialement renforcés avec un complexe protecteur cellulaire (anti-radicalaire & protection ADN) composé de fleur de frangipanier & de vitamine E formulé à 1%le trio hydratant apaisant composé d'huile de jasmin, d'aloe vera & de glycérine végétale à 5%. Et cerise sur le gâteau, c'est une formulation sans parabènes, sans silicones et sans octocrylène.

Dernier produit phare : Sun spray fondant multi-protection de Nuxe Sun.
La formule de ce spray offre une haute protection solaire SPF 50, une protection cellulaire anti-âge, prévient des taches et hydrate. Ce spray est très pratique, il est idéal pour les activités sportives. Sa formule photo-stable, sans alcool, non comédogène, sans paraben est résistante à l'eau et à la transpiration. Je l'adore !

Voilà, je vous ai tout dit. En espérant que vous serez tout aussi satisfaite que moi de ces produits, je vous souhaite de belles vacances au soleil !




Commentaires

Articles les plus consultés